Règles.

Quelques règles à respecter :

  • Essayer de garder une bonne orthographe.
  • Remarques, oui, insultes, non !
  • Ne pas dire que ça ne marche pas sans preuves !
  • Voilà. Ah, j'oubliais ! Passez un bon moment !
Notes

Alors, retenez bien tout cela :

  • Il y a 6 pages sur ce blog : allez aussi voir les derniers articles !
  • Il va falloir la jouer collectif : on va faire des groupes. De 2 puis après de 3 ou 4.
  • Si vous aimez mon blog, n'hésitez pas à le commenter !
Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Statistiques

Date de création : 23.01.2011
Dernière mise à jour : 23.04.2013
64articles


Derniers commentaires

tu peux etre invisible?(wou aaaaaaaaah)
Par Anonyme, le 01.09.2014

sa marchés pashttp://bamo dy68@yahoo.fr. centerblog.net
Par Bamody , le 01.09.2014

comment a voir le pouvoir de charlotte
Par Anonyme, le 31.08.2014

desoler anonyme ton site n existe pas
Par Anonyme, le 31.08.2014

merci je viendrert a ton site maintenent
Par Anonyme, le 30.08.2014

Voir plus

Thèmes

concours sport temps sport

Articles les plus lus

· Le temps
· Comment lire dans les pensées ?
· Animaux
· L'invisibilité
· Faire disparaitre et apparaitre un objet

· Comment voler ? ( pas dans les magasin hein ! )
· Salut!
· maladies
· Bonjour
· La boite à idée!
· POUR VOUS FAIRE BAVER
· Perso...
· Télépathie
· L'invisibilité pour Vladimir
· La pichnette

Voir plus 

Blogs et sites préférés

· demon-666
· magie-magie-magie-lol
· mathys05
· monsite01
· neko-nougatiine
· pouvoirsmagieetparanormal


Rechercher

Perso...

Publié le 11/03/2011 à 18:08 par pouvoirsmagiques Tags : temps

Voici MES pouvoirs :

  • télépathie
  • invisibilité
  • controle
  • vision
  • temps
  • formules du mal
  • pichnette

Et quelques autres...

Si vous ne comprenez pas certaines choses , laissez un com pour savoir .

Vous pouvez aussi me demander d'expliquer des pouvoirs, comme pichnette...

à + tout le monde !

Commentaires (118)

vivalesmangas le 12/03/2011
Aller aujourd'hui ont va essayer d'apprendre des nouveaux >.o !
http://vivalesmangas.centerblog.net


vivalesmangas le 02/04/2011
Consulte ta boite e-mail >.o
http://vivalesmangas.centerblog.net


directstar-leblogofficiel le 22/04/2011
Comment on fait pour prendre le contrôle de quelqu'un ????
http://directstar-leblogofficiel.centerblog.net


dufour le 22/04/2011
Spt Peut Tu M'Epliquer Pour Savoir LEs Faire Tes Pouvoirs Stp
http://sdcfdsfd.centerblog.net


totolu le 25/04/2011
Formule du mal et picnette pourrait tu expliquer stp


kam974 le 26/04/2011
comment on peut etre invisible stp ?


bastient le 29/04/2011
comment on fait pour se rendre invisible? stp car c'est trop important j'ai dit a ma nièce que je peut me rendre invisible
http://aucun.centerblog.net


Anonyme le 30/04/2011
salut

pourrais-tu m'expliquer commetn tu fais pour être invisible, car je ne sais pas commetn faire !?!?

merci pis ton blog est génial !


Vyvy le 01/05/2011
comment on devient invisible se serai grandiose et aussi a tu d'autre pouvoirs ?
Merci de me repondre tres rapidement !!!!


pouvoirsmagiques le 04/05/2011
Salut ! Etre invisible est facile a faire, mais des que tu fais un bruit tu redeviens normal . Je vous explique tout ca aujourd'hui ou demain
http://pouvoirsmagiques.centerblog.net


pouvoirsmagiques le 04/05/2011
pichnette c'est pour controler quelqun de loin et formules du mal c'est rendre les gens malades
http://pouvoirsmagiques.centerblog.net


hadri le 11/05/2011
comment la telepathie stp


nathan le 02/06/2011
mes comment on avoir le pouvoir controle silte plait tu peus me le dire merci


pouvoirsmagiques le 02/06/2011
Controle ? C'est par téléphatie, prends une voix et fais leur faire quelque chose
http://pouvoirsmagiques.centerblog.net


megri le 05/06/2011
comment avoir le pouvoirs de pichnette stp
réponds moi sur: haidi_horselove@yahoo.fr
http://haidi.centerblog.net


najim le 23/06/2011
comment en fait pour etre invisible


pouvoirsmagiques le 23/06/2011
Il y a un article...
http://pouvoirsmagiques.centerblog.net


Niie le 13/07/2011
B'jour, alors moi, j'aimerais savoir comment faire pour approfondire mes pouvoirs télépathiques, que j'ai commencé à travailler tout récement. Déjà, je suis capable de transférer des formes, des lettres et des couleurs. Alors si vous pouviez me donner quelques excercices, ça serait vraiment cool !
Merci d'avance !


Brice le 19/07/2011
Bonljour je voudrai apprendre controle.
Merci.


pouvoirsmagiques le 19/07/2011
Bah c'est de la télépathie ou on dit aux gens : Fais ci fais ça ...
http://pouvoirsmagiques.centerblog.net


Maiwenn le 30/07/2011
Peux-tu mettre comment on fait pour les formules du mal s'il te plaît? Merci d'avance.


Maiwenn le 30/07/2011
Je voudrais être invisible facilement s'il te plaît. Pichnette aussi s'il te plaît. Merci d'avance.


pouvoirsmagiques le 30/07/2011
il y a les article si tu regardes apres ! ;D
http://pouvoirsmagiques.centerblog.net


tiffany le 01/08/2011
bonjour,tu peut me dire comment se rendre invisible stp ;il faut se concentrer faire quelque chose ??




tiffany le 02/08/2011
moi je crois beaucoup en la magie mais rien ne marche entre linvisibilite et la thélepathie franchement moi qui y croit beaucoup je vais arretter dy croire !


pouvoirsmagiques le 02/08/2011
Ne dis pas ça ! S.T.P. ! Continue !
http://pouvoirsmagiques.centerblog.net


selena le 09/08/2011

je comprennnnd paaas sa m'énervvve depuis toute petiiite je révée d'avoir des pouvoirs magiques et la jarive pas !!!:@ ca m'énerve :'(


tiffany le 12/08/2011
que je continue quoi sa fait plus e 3 mois que jessaie sa menerve grave


pouvoirsmagiques le 13/08/2011
Bah tu le fais mal alors !
http://pouvoirsmagiques.centerblog.net


tiffany le 18/08/2011
ok;d'accord t'as gagner puisque je le fais mal j'arrette


pouvoirsmagiques le 18/08/2011
pffff t'as un caractère de cochon toi ! Je voulais pas etre méchante !
http://pouvoirsmagiques.centerblog.net


Emily le 23/08/2011
Peut-tu nous dire le pouvoir : Vision ? Merci .


pouvoirsmagiques le 23/08/2011
je l'écrirai prochainement. Je peux te dire voir a travers et derriere
http://pouvoirsmagiques.centerblog.net


Emily le 26/08/2011
0k , Merci !


jennifer le 12/09/2011
si tu a des pouvoir je voudrais la télépathie mais si tu veut m'aider il faudrait que je te rencontre si ta vraiment des pouvoir répond moi svp ou stp

http://jentélépathiemanga.centerblog.net.centerblog.net


jm20 le 12/09/2011
télépathie,control,vision,fprmule du mal je veux bien croire mais l'invisibilité, j'y crois pas pour l'instant !


pouvoirsmagiques le 12/09/2011
ah, ça, je tel'accorde, il faut le voir pour le croire

http://pouvoirsmagiques.centerblog.net










jm20 le 21/09/2011
XD comme moi


techer loic le 22/09/2011
et j aimerais bien que tu mexplique comment faire le pouvoir invisibilité sil te plait

http://ppo.centerblog.net


Inconnue. le 23/09/2011
Bonjour, je suis très intéresser par le blog mais problème; je ne suis pas totalement sur que sa marche. Je ne crois pas bien sur que c'est une mythologie mais est-ce vraiment possible ? Bisous .


jm20 le 25/09/2011
Le site est un peu enfantin pour ma part...
Pour ceux qui veulent voir de vrais site pour avoir ce que vous appelez "pouvoirs" , je vous en propose.(ils marchent) :
-http://spiritisme.e-monsite.com/accueil.html
-http://ausujet.com/Accueil


Personnellement, le premier site de la liste est le meilleur. Le deuxième comporte d'autre astuce bien utile pour votre vie.
J'espère que je vous ai aidé !!!


missdu13 le 01/10/2011
Comment on fais pour avoir le pouvoir du controle ? et sa nous servirais a quoi merci de répondre :)


emilie le 27/10/2011
bonjour,je voulais vous demender ca veut dire quoi pichnette et comment fais ton pour avoir le pouvoir de télépathie


giraudeau le 20/11/2011
crotrol ces quoi pour lavoir


makka le 27/11/2011
voici mes pouvoir

avoir de la vrai magie
avoir un chat
et avoir ce que je veu
http://nvbcbcbvcb.centerblog.net


mina le 28/11/2011
bonjour je suis mina jai lu tout les site de magie et je voudrai savoir c quoi le pichnette c plutot télépathique ou autre chose .... bon en tout cas je veux te dire des chose
la magie c pas facile c se que tu dit la magie c un don de dieux il i a des règle la règle du triple retour c a dire si tu lance un sort maléfique tu aura le triple retour comme la magie blanche tu jette du mal tu aura le mème mal tu jette du bien bai tu aura le mème bien bon en tous cas je te soiuhaite bonne chance :))))) .


cow girl le 02/01/2012
moi, je voudrais lire les pensée desgens que je vois, mais le problème, c'est que j'ignore comment faire car c'est mon rêve !!!!!


kentin le 07/01/2012
tu peut metre formules du mal est vision stp


kikou-lol le 07/01/2012
tu peut apprendre des visons stp et j'ai aussi une question quand je pense très fort a un truc et après deux minutes après sa marche sa s'appelle comment ? ;)


killian le 10/01/2012
tu pourais m expliquer le controle


denommey le 19/01/2012
c'est quoi pichnette?


taci le 21/01/2012
Salut je voulais savoir c'était quoi formule du mal et si tu pouvais me l'apprendre merci de me repondra a cette ardesse
taci@hotmail.fr


blehs le 26/01/2012
vous pouver mapprendre controle
http://christophe.centerblog.net


Shawn le 28/01/2012
salut pourrai-tu me dire comment controlé le temps la télépathie la vision et l'invisibilité


enzo le 04/02/2012
tu peu m expliquer comment avoir le pouvoir du feu stp


chat le 05/02/2012
Ecrire votre commentaire...La magie élémentale du feu, appeller aussi pyromancie est une magie dangereuse et très souvent difficile à contrôler. Mais j'ai quelques conseil à vous donner.
Si vous voulez commencer à la contrôler, commencer à vous abittuer à la chaleur : prenez du temps près d'un feu, mettez vous bien a coté du radiateur a fond, mettez vous en contacte avec une source de chaleur de plus en plus forte ( mais attention a ne pas vous bruler ! ). Jusqu'à qu'une bonne chaleur ne vous fasse pas souffrir. ( mais ne fessez pas l'endouille en mettant votre main sur la cheminé ou une plaque parce que la c'est vraiment idiot --' )
Bon, habituer à la chaleur vous pouvez commencer un petit test : commencer par allumer un radiateur ( ni trop fort ni pas assez ) puis posez à coté de vous un bol d'eau. Cela fait, mettez deux doigts sur le radiateur ( sans vous brulez bien sûr ) et deux doigts dans le bol. Essayez de transmettre la chaleur du radiateur dans le bol.
Cette un exercice de base et assez répandu que les débutants y arriverons avec de l'entrainement. Je vous préviens il vous faudrat du temps car comme vous le savez les magies ne s'optiennent pas tout de suite. Je connaîs des personnes qui y sont arrivez au bout d'une année, donc si vous n'y arrivez pas du premier coup ne perdez pas espoir.
Le second exercice est une méditation simple aussi répendus que j'ai trouvé sur un bon site d'aide pour maitriser le feu :
Allonger vous confortablement sur votre lit et fermer les yeux. Imaginez vous entrain de méditer dans une pièce d'une maisons. ( une méditation dans une méditation en gros ). Puis toujour les yeux fermer vous sentez la chaleur monter de plus en plus puis vous ouvrez les yeux et vous remarquer que la maisons est en feu. Impossible de le contourné il faut donc le traversé. Imaginé vous traversé les flammes en marchant et je dis bien en marchant pour sortir de la pièce par la porte. Miraculeusement vous y arrivez mais un inconvéniant vien vous barré la route : vous remarqué que toute la maison est entrain de cramer. Donc vous traversez toutes les pièce pour sortir de la maisons. Vous y arrivez enfin. La peau vous brule maisvous ne courez pas vers de l'eau mais vous continuez à marcher environs 5 minutes pui vous sentez la douleurse dissiper.
C'est bon, l'exercice est terminé vous pouvez sortir de votre lit. Les plus concentrés arriverons à ressentir la chaleur. Cet exercice est une méditation pour débutant et expérimenté. Je l'ai trouvé sur un site que j'ai trouvé formidable et pour le respect de l'auteur je vous donne l'addresse du site : http://poudredecheminette.jeun.fr/le-grimoire-de-lumiere-f177/exercice-magie-ele mental-feu-debutant-t336.htm .
Merci davoir lut cet article et à bientôt ^^.


chat le 05/02/2012
qui a utiliser mon psudo ? pour dire cc conerie


jm20 le 06/02/2012
pichnette c'est par exemple :
Je pointe un doigt vers une personne. Que je bouge mon doigt à droite, cette personne tourne la tête à droite.
En résumé, tu controle les gens grâce à tes doigts lol !


Lisa le 07/02/2012
Exactement !
http://pouvoirsmagiques.centerblog.net


Arnaud le 27/02/2012
J'aimerai savoire comment avoir les pouvoirs de:
-Télépathie
-Vision
-Controle
-Pichnettes
-Formules du mal STP !! tu serai sympa si tu me le disait

http://arnaudknell.centerblog.net


Amen allah le 01/03/2012
bonjour, je voudrai savoir comment voyager dans le temps(le passé-le future)
merci.


Birame le 07/03/2012
Bonjour mois aussi je veut savoir comment voyager dans le temps le passé&le futur merci
http://biramesamb96@hotmail.fr.centerblog.net


Pierre le 05/04/2012
Bonjour moi je voudrais savoir me teleporter si quelqu'un c'est le faire cela m'arrangerais merci de me repondre a cette adresse
wgpierre@gmail.com


leila le 14/04/2012
oua c genial


kanaan le 24/04/2012
comment avoir touses pouvoir mes du bien pas du mal de pui tou petit je raive davoir des pouvoir magie

http://bouton.centerblog.net


Angèle le 01/05/2012
est ce que tu peux faire comme dans les films comme lancer de boules de feus ou des trucs du genre ???


patry le 02/05/2012
mais vous pouvez m'en apprendre dautre par exemple controle
http://patrem4.centerblog.net


Pierre le 11/05/2012
Sa c'est quand même assez drôle pour dire j'ai des pouvoirs magiques ya quelqu'un mais devant tout le monde y a plus personne


invisible le 09/06/2012
Tout d'abord, avant de me pulvériser à grands coups de manche à balais en disant que l'invisibilité c'est impossible, lisez donc! Jugez ensuite!

D'après mes observations, les gens croient que la magie consiste ne qu'a se concentrer sur son but pour le voir devenir réalité... mais encor faut-il savoir sur quoi se concentrer, quel "sorte" d'énergie manipuler, et comment la manipuler. Pour ce qui est de l'invisibilité, l'énergie visée est, bien entendu, les rayons lumineux.

Avant d'aller plus loin, un léger cours de physique ne ferais pas de tors...!
Notre oeil peut percevoir ce qui l'entour grâce à la lumière qui rebondit sur les objets, d'intensité variable selon les couleurs. Nous ne voyons donc théoriquement pas des objets mais que des rayons lumineux. Ce qui nous empêche de voir aux travers d'un objet opaque viens du fait que ce dernier bloque les rayons lumineux qui sont rebondis sur ce qui se trouve sous lui. Ces rayons n'atteignent donc pas notre rétine et par conséquent nous ne les voyons pas!
Ces rayons lumineux sont constitués de ce qu'on appelle des photons.
Ces photons n'ont pas de masse, mais transportent de l'énergie, ce qui les soumet aux lois de la gravité (a un certain degré) et de la géométrie de l'espace (je n'entre pas plus dans le sujet car il est toujours possible d'en débattre des heures). Par exemple, le champ magnétique de la terre dévie les rayons lumineux du soleil et des étoiles de telle sorte que nous apercevons toujours le soleil à l'horizon huit minutes après qu'il se soit couché, et il est souvent possible de voir des étoiles qui se situent presque de l'autre coté de la terre. Ce phénomène peut être reproduit et observé en laboratoire.

Pour ceux qui désireraient en savoir plus sur le sujet, allez faire un tour sur Wikipédia. Einstein a beaucoup contribué à ce sujet.
Pour les autres, le petit moment de pénibles supplices est terminé!

La technique d'invisibilité se base sur ces faits mêmes, il est donc important de les connaître.

En effet, le but ici est de créer un champ magnétique autour de soi qui aura pour but de courber les rayons lumineux qui nous entoure de façon à les faire dévier de notre corps. Les rayons qui ne seront ainsi plus bloqués par notre corps seront visible par un tiers, donnant l'illusion d'invisibilité. Évidemment cette technique demande beaucoup d'énergie psychique de la part du pratiquant, il faut donc ne pas se presser et entraîner/habituer graduellement notre psyché à concentrer autant d'énergie autour de nous.

Premier exercice: Confortablement assis et après avoir médité quelques peu, concentrez vous (les yeux fermés hein! Il n'y a que visualisation pour le moment! Que de la visualisation jusqu'a nouvel ordre!) sur une petite extrémité... un doigt par exemple! Pour débuté il sera beaucoup plus facile de créer le champ magnétique autour d'un doigt que du corp au complet! Visualisez et ressentez ce champ magnétique qui devient de plus en plus fort et qui fait graduellement recourber la lumière autour de votre doigt jusqu'à ce que celui-ci ne soit plus visible du tout. Prenez votre temps, la visualisation ne se fait pas en claquant des doigts (jeu de mots ultra foirreu...)! Maintenez la sensation et la visualisation quelques minutes et puis enclenchez le processus inverse: soit, sentir le champ qui s'atténue alors que le doigt redevient visible au fur et à mesure que les rayons ne sont plus déviés.
Répétez l'exercice une ou deux fois par jour pendant au moins deux semaine, en augmentant la durée de la visualisation à chaque fois. (graduellement jusqu'a 30 minutes, allez-y a votre rythme, vouloir accélérer le processus n'aura que l'effet contraire!)

Deuxième exercice: Il s’agit du même exercice que le précédent, mais en visualisant une partie du corps plus grande... une main, un avant-bras, un pied, etc... On repart au même temps de départ que le doigt pour rallonger graduellement jusqu'au 30 minutes. Lorsque ce 30 minutes peut être retenu aisément, allez-y avec un membre plus gros encore... une jambe ou un bras complet par exemple. Et ainsi de suite jusqu’à ce que vous soyez capable de tenir la visualisation sur tout le corps aisément pendant notre très cher ami 30 minutes.

Exercice final: Demander a une tierce personne de vous assister. Cette personne doit observer et noter les changements éventuels lorsque vous effectuez l'exercice sur tout le corps. Tout changement d'opacité, de sensation, etc. devra être noté dans un cahier de bord qui vous servira de référence pour constater vos progrès et l'évolution de votre aptitude, et vous aider à orienter votre visualisation.

Oui, c'est un processus long et pénible! Bonne chance à tous et à toutes!

Et pour ceux ou celles qui désirent toujours me pulvériser à coups de manche à balais, c'est maintenant le temps!

Sources : Plusieurs livres de sciences pour les faits scientifiques, moi et mes expériences pour tout le reste!
http://la reel invisibliter.centerblog.net


Vindy le 09/06/2012
Bah, je suppose que je dois te dire merci, invisible?
Mais Lisa, pourquoi tu ne mets pas un article sur la vision et les formules du mal si tu les possède?
C'est juste pas logique du tout :/


Arnaud+ le 10/06/2012
Tu voix Vindy je te connais pas mais si tu regarde en bas il y a des numéros. Et juste pour te faire savoire elle les à écrit ces article
http://arnaudknell.centerblog.net




pougie le 30/06/2012
moi j'ai plus de 13 ppouvoir:l'eau,la terre,l'air,la foudre,le feu,les plantes,la glace,la neige,la lave,les animaux,la météo,(la magie)et toute les formules ...etc


Vindy le 01/07/2012
Pougie, peux-tu m'écrire comment faire chacun de ces pouvoirs (les formules...)
STP?
En échange, je te dirais comment faire:

-Psiball
-Magie Noire
-magie Blanche
-Magie Rouge
-Magie Bleue
-Magie verte
-Magie Rose
-Magie jaune
-Téléportation
-Formules magiques

S'il te plaît, écris moi les explications :S


Vindy le 02/07/2012
P O U G I E
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vindy le 09/07/2012
Putain, pougie, espèce de conard!
je t'aide et toi tu ne m'aides pas!
sale mec!


clara le 27/07/2012
je comprend pas moi il ya des fille qui i arrive et pas moi


cara le 08/08/2012
comment on a des vision


marie le 12/08/2012
dit comment avoir les meme pouvoir que toi
je voudrais savoir merçi beaucoup je t'adore


marie le 12/08/2012
réécriver moi en me disant comment invocé toute puissanse d'une sorciere


marie le 12/08/2012
comment on peut devenir un vempire


angel le 12/08/2012
s'il vous plait .. pour avoir ces pouvoirs on fait comment ..??!!


loiseau+charest le 21/08/2012
comment controler?


wacil le 21/08/2012
http://pouvoirsmagiques.centerblog.net/13-Perso--# pourai tu mexpliquer tes 13 pouvoir avek les formul sil te plai


loiseau+charest le 22/08/2012
vision?comment tu fait?


dubuison le 23/08/2012
Moi je voudrai les apprendre tes pouvoir si tu veux tu pourras me les apprendre par msn mon adresse c'est francois.63@hotmail.fr


dubuison le 23/08/2012
Vindy moi je voudrai apprendre tes pouvoirs
ecrit moi a mon adresse mail:francois.63@hotmail.fr


Florent le 03/09/2012
comment faire pour avoir des pouvoirs je suis super fan et j'y arrive pas existe t'il une formule ?


BENAZET le 04/09/2012
vous voulez vous rendre invisible ?
http://métrocity.centerblog.net


kader le 08/09/2012
pour la pichenette et l'invisibilite ces comment? stp ces hurgan ! merci d'avanse


http://kader.centerblog.net


Anonyme le 10/09/2012
Je veux comprendre l'origine de ces pouvoirs..c'est le faite de s'entrainer ou le faite d'une réalité spirituelle qui se cache derrière...??


Claudia le 18/09/2012
sérieux je suis inprésioner par invisibiliter je veux tu maprenne svp tout ce dont tu as sauf chose du mal jte donne mon email i_love_metal_18@hotmail.com je veux un cour priver svp lol moi je veux chanter je chante bien mais je veux pouvoir mieux chanter entk as tu quel que chose pour sa et perdre du poid facilement svp ou pouvoir changer son aparence mais juste temporairement une illusion quoi j`aimerais bien svp. comme dans le film magie blanche je croie ou magie noir je cest plus


jordan le 10/11/2012
que veux dire creer un desingn


twilight543 le 15/12/2012
comment a tu reussit a acquerir tout c'est povoires?cela marche vraiment?


twilight543 le 15/12/2012
comment a tu fais pour avoir tout c'est pouvoirs?peut tu m aider??


jordan le 15/12/2012
je peut pas t'aider parce que je n'y arrive pas non plus


mamengui tumba le 18/03/2013
moi je veux des pouvoire magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


beretvert le 26/04/2013
comment fait tu tout cela ? aide moi ! je veux etre comme toi ! ( tu es genial)


fleg le 01/05/2013
MENTIR C TRES MMMMMMMMMMMMMAL JESPER KE TA RECU LE MESSAGE


Shaynisse le 22/05/2013
Bonjour

Je voudrais avoir des cours pour apprendre les 7 choses dont tu as marqué
Sa sera un grand plaisirs de m'aider

Merci d'avance :)


nour le 27/06/2013
rien ne marche avec moi


Mélissa. le 15/09/2013
Euh..en fait je crois que vos truc ces vraiments du n'importe quoi. Contrôlé la lave,le temps la pluie ext

.. d'abord pour ce qui veulent de la pluie vous répond qu'à vos désire! Vous pensé à ceux qui doivent sortie ou faire des courses? Arrêté d'être

égoïste.


de torres le 16/02/2014
Jai envi davoi des pouvoi le temp visoin et telepathoe
http://antonio-lole.centerblog.net


Sabrina le 23/03/2014
Comment avoir le pouvoir de la glace et de la neige ? Et quand on touche quelque chose, on la transforme en un simple glaçon.
http://Sabrin@safin.com.centerblog.net


Marie le 28/03/2014
C'est quoi vision et contrôle


Sisou66???? le 15/05/2014
Bonjour, je viens de trouver ce blog et je le trouve super mais je sais pas si j'ai des pouvoirs !??!! J'aimerais qu'on m'aide, MERCI ??


Thz'7sky le 02/06/2014
Je voudrai vous contacter si possible

http://the7sky.centerblog.net


Jade le 13/08/2014
Coucou es ce que tu pourais me donner ton adresse mail stp ou jete donne la mienne si tu veux
fin...si tu veux bien parler avec moi...


Maria le 13/08/2014
Salut moi je veux bien contacter avec toi ta l'air cool


jade le 14/08/2014
Moi aussi je veux bien fin si tu parle de moi...tu peux me donner ton adresse stp...?
http://anonyme+1+=+jade.centerblog.net


Maria le 16/08/2014
Oui je veux bien mon adresse ses kilou25@hotmail.ca ok


ARNAUD KNELL le 19/08/2014
Bonjour à tous et à toutes qui sont intéressé(e) par la magie, cela fait longtemps que je suis abonné à ce forum et il vous enseigne que les bases...J'ai bien vu dans certains commentaires que quelques unes voulaient contacter quelqu'un qui puisse les aider. Ce serait une joie pour moi de vous aider, je ne suis pas sûr d'être à la hauteur mais je pourrais vous aider, cela dépend de l'importance de vos questions. :) Mon adresse e-mail c'est: arnaudknell@yahoo.fr
http://arnaudknell.centerblog.net


Anonyme le 01/09/2014
Tu peux etre invisible?(wouaaaaaaaaah)


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
Retour !
Salut tout le monde ! J'ai retrouvé par hasard ce vieux blog qui date, et dont je reçoit toujours des impressions par mail des fans. Tous les jours j'ai des courriels ave
Bonjour
Bonjour tout le monde.   Je sais que je ne répond presque jamais. Désolée j'ai beaucoup de choses à faire. Mais sachez que je n'aurais jamais créé ce blog si c'était pour
INFORMATION
Bonjour tout le monde,je vous informe que désormais je nécrirais quedes articles sur demande.C'est à dire que vous devez me demandez d'écrireun article et de trouverle su
L'invisibilité pour Vladimir
Bonjour. Voici un article détaillé sur l'invisibilité.  Tout d'abord, suivez Liza qui veut aller piquer des friandises dans le placard, avec ses parents dans la cuisine.
Bonjour !
Coucou ! Si vous vouliez que je reprenne mon blog, dites merci à Arnaud ! Il m'a redonné envie ! Mais je posterai peu car pas le temps quoi que je serai là des fois ! LIZ